Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

Pendant cette deuxième période de confinement, les locaux où nous tenons des permanences (notre bureau et la Maison des seniors) ne sont pas accessibles. Les permanences sont donc suspendues, ainsi que les rendez-vous en présentiel. Cependant, nos activités se poursuivent à distance, pour le contact avec les associations comme pour l'examen des candidatures bénévoles parvenues sur notre site internet.

Des rendez-vous téléphoniques (ou éventuellement vidéo) peuvent être proposés. L'orientation des bénévoles vers les associations reste d'actualité, mais les rendez-vous avec les associations se font par téléphone, vidéo ou WhatsApp, ou sont différés.

Pour les associations relevant des champs autorisés à poursuivre l'activité, des missions bénévoles peuvent être proposées dès maintenant. Des dérogations sont évidemment fournies et nous vous indiquerons dans quelles conditions l'activité associative peut se dérouler.

Les autres associations ne pourront vous accueillir qu'après la fin du confinement, mais cela n'empêche pas de postuler à des missions ou de proposer des candidatures spontanées.

(pour voir comment prendre rendez-vous, cliquer ici)

Partager