Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

Depuis le début de la période de confinement, nous avons suspendu les permanences et les rendez-vous, tant à notre bureau qu'à la Maison des seniors. Pendant cette période, les associations nous ont demandé de ne pas leur transmettre de candidatures (autre que liées à la crise sanitaire) . Cependant, nos activités se sont poursuivies à distance, pour le contact avec les associations comme pour l'examen des candidatures bénévoles parvenues sur notre site internet.

Nous pouvons à présent accorder des entretiens :

- à la Maison des seniors : les permanences ont repris le mardi 16 juin, aux horaires habituels : 10h-12h, mais seront suspendues pendant l'été et reprendront le 1er septembre.

- à notre bureau : sur rendez-vous uniquement. Attention, le portail de la rue des Chalets reste fermé : à l'heure fixée pour votre rendez-vous, présentez-vous à l'entrée 3 rue Beauregard et signalez votre présence en appelant le 03 81 51 80 44. Compte tenu du nombre important d'inscriptions enregistrées au deuxième trimestre, nous ne pourrons proposer qu'après le 1er septembre des rendez-vous aux personnes s'inscrivant en juillet-août.

Dans les deux cas, les mesures sanitaires sont applicables et le port du masque est obligatoire.

Nous invitons toutes les personnes inscrites sur le site web depuis le 15 mars à prendre rendez-vous dès maintenant ; sachez qu'il reste possible d'envisager des rendez-vous téléphoniques ou en vidéo.

(pour voir comment prendre rendez-vous, cliquer ici)

Partager