Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

COVID-19 : message de France Bénévolat Besançon Doubs

Pendant la période de confinement, nous avons suspendu les permanences et les rendez-vous à Besançon, tant à notre bureau qu'à la Maison des seniors. Pendant cette période, les associations nous ont demandé de ne pas leur transmettre de candidatures (autre que liées à la crise sanitaire) . Cependant, nos activités se sont poursuivies à distance, pour le contact avec les associations comme pour l'examen des candidatures bénévoles parvenues sur notre site internet.

Nous pouvons à présent accorder des entretiens :

- à la Maison des seniors : les permanences ont repris le mardi 16 juin, aux horaires habituels : 10h-12h ; elles ont été suspendues pendant l'été et ont repris le 1er septembre.

- à notre bureau : le centre est de nouveau ouvert à partir du 1er septembre. La permanence du mardi après-midi est rétablie et des rendez-vous peuvent être accordés, du lundi au samedi.

Dans les deux cas, le port du masque est obligatoire et les mesures sanitaires sont applicables (lavage des mains avec du gel à l'entrée).

Nous invitons toutes les personnes inscrites sur le site web depuis le 15 mars à prendre rendez-vous dès maintenant ; sachez qu'il reste possible d'envisager des rendez-vous téléphoniques ou en vidéo. Le mardi, nous suggérons également de prendre rendez-vous afin d'éviter toute file d'attente.

(pour voir comment prendre rendez-vous, cliquer ici)

Partager